Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature mon point de vue sur l'entente 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature mon point de vue sur l'entente 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerVirtuafootConnexion
Bienvenue a destination dans votre humble demeure, installez-vous confortablement et venez profitez de l'ambiance Africaine !!!
Afin de recevoir vos Primes IE en fin de Saison, Pensez a programmer vos match dans le Bureau Trésorier-Match IE Saison 60.
Bravoooo a kalam qui remporte la CAN VFIFA Saison 60 !!!!!! On n'est tous fière de toii aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!!!!! Welcome To Africa {*W*A*} est dans la place et ce n'est pas finiiiiit la Famille !!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon point de vue sur l'entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elwin5
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
elwin5


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

mon point de vue sur l'entente Empty
MessageSujet: mon point de vue sur l'entente   mon point de vue sur l'entente EmptySam 1 Fév - 18:59

Bienvenue chez WELCOME TO AFRICA,
Nous sommes fiers d'appartenir a cette entente, car nous retrouvons de la convivialité, de la générosité,de la solidarité,des ambitions et de la  passion du jeu.
OUI! WELCOME TO AFRICA déploie toutes ces qualités qui nous permettent d'avancer dans la vie et de s'amuser dans le jeu.
notre entente est un outils du jeu pour le jeu
L'entente est une entente ou règne la bonne humeur et l'entraide avant tout. Nous aidons les clubs par des prêts plutôt que par des dons astronomiques d'argent pour ne pas que les clubs ne voient l'entente comme un grand gain d'argent. Mains nous aidons également les clubs financièrement si réellement c'est nécessaire.
Les primes IE sont de 500 000 par victoire le temps de retrouver une stabilité financière. Nous possédons également un forum très actif sur lequel vous vous trouvez avec divers jeux, des différents topics d'entraide, de présentation et un chat, tout ça réunis dans un seul but : mieux se connaitre et rendre ce jeu un peu plus agréable.
L'objectif principal de l'entente a été, a toujours été et sera toujours instaurer un forum très actif auquel y reigne une harmonie, une convivialité et une grande entraide entre les différents membres.
Les résultats viendront tout seuls.  mon point de vue sur l'entente 2081215294
Revenir en haut Aller en bas
elwin5
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
elwin5


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

mon point de vue sur l'entente Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur l'entente   mon point de vue sur l'entente EmptySam 1 Fév - 19:04

Le forum pour sa part est pour nous un véritable lieu d'échanges, de rencontres, d'entraides, de discussions.
Les discussions endiablées sur notre mini-chat donnent souvent lieu à de grandes crises de rires mais aussi à la mise en place de projets importants. Cela permet à chaque club par le débat, l'obtention de conseils de grandir chaque jour un peu plus dans le microcosme VF. Notre équipe animation met en place des jeux, des activités et fait vivre chaque jour un peu plus notre forum par sa bonne humeur et son dynamisme. La dernière évolution en date est la mise en place de la gazette qui permettra à terme à chaque club et manager d'avoir son moment de gloire et c'est encore une fois une preuve du dynamisme de l'entente et de la confiance qui règne entre chaque membres de WA
Bref, welcome to africa c'est tout ça et pour vous en rendre compte venez gouter au bonheur d'être WA car nous sommes persuadés qu'après y avoir gouté vous adhèrerez sans aucun doute à ce slogan mythique: wa un jour, wa toujours, WA un rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
elwin5
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
elwin5


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

mon point de vue sur l'entente Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur l'entente   mon point de vue sur l'entente EmptySam 1 Fév - 19:22

Nous sommes WA et nous en sommes sacrément fiers.
Grâce aux managers tels que Nelson Mandela , Kalam', grégdu37,Drogba JR , sapajou, qui ont successivement participé a la grandeur de welcome to africa, celles-ci ont su tissées des liens fort et se rassembler autour d'objectifs communs pour former ceux que nous sommes: La grande famille WA.
Dirigée aujourd'hui par Drogba JR notre entente aspire à devenir une place forte de VF.
Le nombre de clubs participant aux championnats de D1 est en constante évolution, nous totalisons 10 membres ayant fait au moins une saison au plus haut niveau dont 9 sont encore présents à ce niveau pour un total de 10 titres dont 3 la saison passée.
Notre sélection est très ambitieuse mais surtout la manière dont elle s'est qualifiée est la preuve éclatante de la soif de succès de WA dans cette compétition.
Notre meilleur club Kalam' lutte chaque saison pour une place dans le top ten du classement VF et a remporté cette saison la coupe des champions mais aussi et surtout une foule de joueurs stars va sortir de WA et de ces clubs.
Et le classement IE dans tout ça!!! Il est l'ambition ultime de notre entente, nous voulons et nous serons parmi les ententes les plus fortes de Virtuafoot d'ici peu. La mise en place de primes attractives, le suivis des résultats IE de tous les clubs, le Grand chalem et ses fameuses et très courtisées 10 victoires IE(8 de nos membres y sont parvenus) attestent des moyens mis en place par nos dirigeants pour arriver à nos fins.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

mon point de vue sur l'entente Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur l'entente   mon point de vue sur l'entente EmptySam 1 Fév - 19:27

mon point de vue sur l'entente 680453062  j'adore Elwin, très belle présentation clair et précis mon point de vue sur l'entente 1146569078

Avec ce beau discours je ne peux m'empêcher d'en rajouter mon point de vue sur l'entente 2220024657
Restons tous Uni et les résultats viendront, l'aventure vient a peine de commencer.
Dans quelque saison nous pourrions devenir une grosse entente, pour cela chaque chose en sont temps, ne sautons pas les étapes et les résultats et les futures membres viendront car nous sommes Ambitieux mon point de vue sur l'entente 1146569078

mon point de vue sur l'entente 2563173265


Dernière édition par Drogba JR le Sam 1 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristi@no Ronaldo
Admin
Admin
Cristi@no Ronaldo


Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2013

mon point de vue sur l'entente Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur l'entente   mon point de vue sur l'entente EmptySam 1 Fév - 19:29

belle presentation mon point de vue sur l'entente 2332055593  mon point de vue sur l'entente 680453062 
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

mon point de vue sur l'entente Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur l'entente   mon point de vue sur l'entente EmptySam 1 Fév - 19:41

Elwin si tu a un compte sur vforum tu pourrai mettre ta présentation ici http://forum.virtuafoot.com/sujet-129364-welcome-to-africa-w-a.html

C'est parfait et bien décris mon point de vue sur l'entente 2074032498 mais ne pas mettre cette phrase stp "Les primes IE sont de 500 000 par victoire le temps de retrouver une stabilité financière."
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
sapajou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2014

mon point de vue sur l'entente Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur l'entente   mon point de vue sur l'entente EmptyDim 2 Fév - 13:33

moi je dire même une tres tres belle presentation  mon point de vue sur l'entente 680453062 mon point de vue sur l'entente 4219108492 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon point de vue sur l'entente Empty
MessageSujet: Re: mon point de vue sur l'entente   mon point de vue sur l'entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon point de vue sur l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Africa {*W*A*} :: Entente :: Ambassade :: Présentation Entente et Manager VF-
Sauter vers: