Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature CANDIDATURE ELKILO 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature CANDIDATURE ELKILO 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerVirtuafootConnexion
Bienvenue a destination dans votre humble demeure, installez-vous confortablement et venez profitez de l'ambiance Africaine !!!
Afin de recevoir vos Primes IE en fin de Saison, Pensez a programmer vos match dans le Bureau Trésorier-Match IE Saison 60.
Bravoooo a kalam qui remporte la CAN VFIFA Saison 60 !!!!!! On n'est tous fière de toii aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!!!!! Welcome To Africa {*W*A*} est dans la place et ce n'est pas finiiiiit la Famille !!!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ELKILO

Aller en bas 
+4
sapajou
grégdu37
Drogba JR
elkilo
8 participants
AuteurMessage
elkilo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptySam 8 Fév - 17:09

• Pseudo VF: elkilo
• Lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=513780
• Niveau du club : Niveau 1 (24 points)

Je m’appelle Angeo, j’ai 15 ans et je suis un ivoirien. elephant 
Sur VF, je me connecte quand je n’ai rien d’important à faire après les cours. Je joue à ce jeu depuis 2010 mais je n’ai jamais su avoir un club ayant un bon niveau. (ma meilleure équipe était au niv3). J’aurais pu continuer avec cette équipe mais j’ai déménagé et je n’avais pas de connexion pendant 5 mois.   CANDIDATURE ELKILO 2531245601 

J’ai choisi cette entente car je veux participer au projet qui se prépare, mais aussi parce que je suis africain. De plus, votre entente est la mieux placée pour m’aider à progresser rapidement.
Je quitterais mon entente actuelle dans un futur proche, j’étais dans cette entente pour reprendre les bases de vf, et bénéficier de bonus pour pouvoir construire ma boutique et développer mon stade. Le président de l’entente m’a également dit que je pouvais les quitter à tout moment et qu’ils voulaient juste m’aider à bien débuter.
Pour l’instant, mon objectif est de remporter 10 trophées avant d’être au niv 5 et d’avoir le meilleur buteur de VF.

Je n’ai jamais eu d’accrochages sur le jeu et pour gérer mon avancée, je compte sur l’entente pour m’aider à progresser de manière rapide (sans pour autant compter uniquement sur l’entende)
• Et oui j'ai lu le règlement de l'entente.
CANDIDATURE ELKILO 2563173265 CANDIDATURE ELKILO 3360835592
je partage le même IP avec mes frères et ils ont été signalés.

Ps: Au cas ou je n'arrive pas à quitter mon entente actuelle, je vous rejoins à la fin de la saison, soit dans 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
elkilo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptySam 8 Fév - 17:16

Coté joueurs, je compte plus acheter des joueurs à bas prix puis les revendre 2x ou 3x plus chers afin d'en avoir de meilleurs, c'est ce que je fais depuis la création de mon club actuel CANDIDATURE ELKILO 2332055593
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptySam 8 Fév - 17:39

Très belle candidature CANDIDATURE ELKILO 1146569078 Bienvenue chez toi Very Happy
On n'est dans le même championnat mais pas dans le même groupe CANDIDATURE ELKILO 2928304974 CANDIDATURE ELKILO 2220024657


Dernière édition par Drogba JR le Sam 8 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grégdu37
SÉLECTIONNEUR {*W*A*}
SÉLECTIONNEUR  {*W*A*}
grégdu37


Messages : 288
Date d'inscription : 28/11/2013

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptySam 8 Fév - 17:42

pour moi c'est CANDIDATURE ELKILO 986689922  CANDIDATURE ELKILO 2332055593
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptySam 8 Fév - 18:29

Elkilo serait tu un membre actif ? et tu participerai de quel manière dans l'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
elkilo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptySam 8 Fév - 18:49

A chaque fois que je me connecterais sur Vf je me connecterais sur le forum
je participerais en étant actif, en suivant les activités de l'entende et en aidant les collègues si possible
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptySam 8 Fév - 18:50

D'accord CANDIDATURE ELKILO 1146569078 Tu progressera très bien dans ce cas CANDIDATURE ELKILO 2074032498
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
sapajou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2014

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptySam 8 Fév - 18:51

pour moi c'est ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptyDim 9 Fév - 11:08

up
Revenir en haut Aller en bas
jb gay-canonica
SÉNATEUR {*W*A*}
SÉNATEUR  {*W*A*}



Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2013

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptyDim 9 Fév - 14:40

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Brias
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
Brias


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2013

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptyDim 9 Fév - 17:17

Je dit oui a un frère ivoirien CANDIDATURE ELKILO 1146569078
Revenir en haut Aller en bas
clementdu13

clementdu13


Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2014

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptyDim 9 Fév - 19:48

pour aussi plus ont et de fou plus ont  CANDIDATURE ELKILO 2959003015 CANDIDATURE ELKILO 2563173265 CANDIDATURE ELKILO 2290126585 
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptyDim 9 Fév - 22:37

CANDIDATURE ACCEPTE, J'ATTEND DONC TA DEMANDE D’ADHÉSION http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1359 , A PARTIR DU 15 FÉVRIER DATE DE LA NOUVELLE SAISON. N'oublie pas de mettre le sigle {*W*A*} a ton club.

CANDIDATURE ELKILO 1146569078


Dernière édition par Drogba JR le Mer 12 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristi@no Ronaldo
Admin
Admin
Cristi@no Ronaldo


Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2013

CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO EmptyDim 9 Fév - 23:53

CANDIDATURE ELKILO 2290126585 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ELKILO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELKILO   CANDIDATURE ELKILO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ELKILO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Africa {*W*A*} :: Entente :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: